Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS AVEZ ENVIE DE RETROUVER VOS ANCIENS CAMARADES DU SSC ? VOUS ÊTES À LA BONNE PLACE !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noël!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessi[k]a

Jessi[k]a


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Noël! Empty
MessageSujet: Noël!   Noël! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:52

L'année passée, à Noël, santa nous avons eu le droit à une danse de joie de la par de Dominic Chartrand...Il voulait nous faire part de sa joie à cause de la fin des examens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jessi[k]a

Jessi[k]a


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Noël! Empty
MessageSujet: Sur un bureau!   Noël! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:55

jocolor L'année dernière, trois gars de 3ième secondaire on eu la brillante idée d'attacher un de leurs amis après un chaise avec du gros scotch tape...Puis l'on mis sur le bureau du prof lors d'un midi.

Ils on bien ris jusqu'à l'arrivée de Monsieur Lacasse Evil or Very Mad et Madame Cyr dans la classe Shocked ...

Le pire c'est que c'est Julien ( le gars sur la chaise ) qui s'est fait chicané..
Revenir en haut Aller en bas
Jessi[k]a

Jessi[k]a


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Noël! Empty
MessageSujet: Glissant....   Noël! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:48

Au party de Noël, il y a deux ans, j'ai eu la honte de ma vie...

Alors que je courais dans le vestiaire des filles et que je portais des talons hauts (qui est l'épais qui a inventé sa! ) j'ai passé sur une flaque d'eau et PAF! Je me suis ramassé sur le derrière devant un vestiaire plein de gens... Laughing ..Je voulais me cacher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël!   Noël! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le confessionnal du Père Richard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser