Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS AVEZ ENVIE DE RETROUVER VOS ANCIENS CAMARADES DU SSC ? VOUS ÊTES À LA BONNE PLACE !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un remerciement pour Azur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBob

JBob


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/01/2007

Un remerciement pour Azur Empty
MessageSujet: Un remerciement pour Azur   Un remerciement pour Azur Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:14

Merci Azur d'avoir créer ce forum. J'espere que ceci ne t'empechera pas de passer tout de meme de venir nous voir ici. Crying or Very sad C'est vrai que le forum a perdu de sa lumiere cependant ce n'est pas de ta faute.

peut-etre comme mot de fin tu peux réveler ton nom? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Yellowknife, TNO
Date d'inscription : 17/12/2006

Un remerciement pour Azur Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement pour Azur   Un remerciement pour Azur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:00

Merci Azur,

Tu m'en en effet permis d'avoir des nouvelles de plusieurs anciens collègues du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Admin
Azur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Un remerciement pour Azur Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement pour Azur   Un remerciement pour Azur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:23

Merci beaucoup à vous deux !

Mon nom anonyme, c'était peut-être une tactique ! Quoique ça n'a semblé attiré les utilisateurs.

Mon prénom est Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://seminairesacrecoeur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un remerciement pour Azur Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement pour Azur   Un remerciement pour Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remerciement pour Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pour les finissants 1990...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cabine téléphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser