Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS AVEZ ENVIE DE RETROUVER VOS ANCIENS CAMARADES DU SSC ? VOUS ÊTES À LA BONNE PLACE !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Père Richard

Aller en bas 
AuteurMessage
Siberian




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Père Richard Empty
MessageSujet: Père Richard   Père Richard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:05

Ha oui… Mon cher père Richard

Vous souvenez vous quand vous avez essayé de me mettre à la porte de l’école 2 jours avant la fin de mon secondaire 5… Vous étiez venu me chercher dès le début de l’examen terminal de mathématique, vous m’avez fait poiroté pendant une bonne heure et demi pour ensuite me retourné à l’examen et il me restait que 15 minutes pour le compléter… Tout cela parce que j’exprimais ouvertement que j’étais un non croyant et que je refusais de me soumettre au rituel religieux de l’école… tout cela se passait en 1988… d’ailleurs plusieurs professeurs enseignant au secondaire 5 ont quitté l’école suite à cette année tumultueuse… Il y avait beaucoup de gens qui avaient jugé que les agissements de la direction était « dégelasse ». C’est dommage qu’il n’est pas eu à s’expliquer…

Je trouve curieux que vous soyez toujours aux commandes cette école. Ce n’est pas rassurant et il serait peut-être temps que des gens disent que cet individu a des problèmes d’autorité.

Pour les étudiants actuels… demandez lui s’il se rappel… juste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le confessionnal du Père Richard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser