Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS AVEZ ENVIE DE RETROUVER VOS ANCIENS CAMARADES DU SSC ? VOUS ÊTES À LA BONNE PLACE !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Afghanistan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ge




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Afghanistan Empty
MessageSujet: Afghanistan   Afghanistan Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:06

Salut à tous!!!

Comme beaucoup le savent, il y a de plus en plus d'ancien élèves du SSC qui s'enrolent dans les FC. Je le suis en ce moment même en temps qu' Image tech, c'est à dire photographe ainsi que caméraman. Je voulais juste souligné le retours de la majorité des gars de Valcartier. En particulier Maxime Pichette, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est notre champion au lancer du poid et j'ose espèrer qu'il l'ait resté!!!

Bon retour aux gars, je sais que ça l'a pas été tjs facile, pour ceux qui vienent de l'outaouais, peut-être connaissiez-vous Jonathan Dion...

Supportons nos troupes ainsi que les anciens du SSC!!!

Ge

p-s, Max t'a oublié de me donner le courriel de JF... Ah et salut Eli!!! Contente d'entendre que ça va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
chikoka

chikoka


Nombre de messages : 3
Localisation : Hull, Qc
Date d'inscription : 15/12/2006

Afghanistan Empty
MessageSujet: Groupe sur Facebook   Afghanistan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 7:27

Salut, juste pour te dire que le groupe sur Facebook semble un peu plus actif ces jours-ci... donc tu devrais peut-être y aller faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salut Salut !!! :: La pinte de lait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser